• Couleur menthe à l'eau

    Couleur menthe à l'eau


  • Commentaires

    2
    Lundi 28 Mars 2022 à 07:38

    bonjour yolie bonne semaine bonne journée tu as bien travaillé j ai parcouru bravo bisous bisous 

    je suis au ralenti sur le blog car je suis pas en forme arthrose  bonjour la douleur et plus de médecins depuis le départ du mien pour sa retraite je trouve pas c est démoralisant surtout à mon âge bisous bisous 

      • Lundi 28 Mars 2022 à 15:33

        Bonjour ma Tricia,

        une belle semaine également,

        ah cette fichue arthrose, hélas je connais également, c'est pénible, on bouge au ralenti lol

        C'est triste malheureusement, courage.

        Prends bien soin de toi surtout,

        gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :